Elisabeth

"J'ai décidé de rejoindre Oresys pour la possibilité de s'investir en interne au développement du cabinet sur les sujets de notre choix, en parallèle de nos missions, ce qui nous permet de venir diversifier nos compétences au-delà du cadre strict de nos missions, et de faire de nous des consultants généralistes et autonomes"

Pourquoi le conseil ?

Après avoir réalisé plusieurs stages en marketing opérationnel dans différents secteurs, j'ai réalisé que le conseil en management, organisation et système d'information pouvait concilier la richesse de sujets et de secteurs variés avec cet dimension opérationnelle que je recherchais.

Pourquoi Oresys ?

J'ai découvert Oresys par hasard sur le forum de l'EDHEC. En discutant avec des anciens EDHEC et en parcourant le site, je me suis vite rendue compte que c'était un cabinet qui se différenciait par ses nombreuses particularités.

J'ai décidé de rejoindre Oresys pour la possibilité de s'investir en interne au développement du cabinet sur les sujets de notre choix, en parallèle de nos missions, ce qui nous permet de venir diversifier nos compétences au-delà du cadre strict de nos missions, et de faire de nous des consultants généralistes et autonomes.

 

Mon parcours à Oresys

J'ai intégré Oresys il y a maintenant plus de 2ans, et je suis intervenue sur 3 missions de déploiement et conduite du changement dans le secteur des services publics, sur des projets à dimensions variées (environnements de travail, matériel informatique, applications bancaires, parcours client, etc).

Oresys offre aussi l'opportunité de s'investir sur les chantiers internes de son choix. Je fais partie du groupe de travail Déploiement et Montée en Compétence, qui consiste à développer l'activité d'Oresys sur ce savoir-faire. J'interviens également dans les relations écoles EDHEC-Oresys en participant aux rendez-vous de recrutement et différents événements entreprise proposés par l'EDHEC.

N'hésitez pas à me contacter via Linkedin ou par mail si vous avez des questions, je serai ravie d'échanger avec vous !

Elisabeth
EDHEC